Prachuab Khiri Kan
Cette ville est petite et très agréable.
Notre hôtel est en bord de mer. Il y a une promenade tout le long, bordée de petits resto. Il n'y a pas trop de monde, c'est très agréable. La plage est déserte.
La ville est réputée pour le poisson et les fruits de mer. Il faut se méfier du" spicy" mais si on demande "no spicy", ne reste que des saveurs très fines. Poissons, coques, calamars, crabes, crevettes. Nous avons gouté les huitres qui sont réputées mais elles n'étaient pas bonnes car sans goût et pas salées, comme si on les avait fait dégorgées.
Cet après-midi, nous voulions aller à la gare routière prendre des billets pour continuer notre route dimanche.
Nous ne trouvions pas et sommes allés nous renseigner au poste de police. Nous avons trouvé une personne parlant anglais qui est allée se renseigner auprès d'un policier. On nous a dit d'attendre, qu'un "officer" allait venir nous voir. Et puis finalement, ils nous ont dit qu'ils nous emmenaient. Nous voilà partis pour un tour de voiture de police avec 2 policiers. Ils étaient très content de nous emmener, ils ont voulut se faire prendre en photo avec nous nous ont longuement serrer la main. Nous allons peut-être finir dans la gazette locale !!
Nous sommes allés nous baigner en fin d'après midi. L'eau est très chaude mais nous ne sommes pas allés trop loin car il y avait quelques méduses. Nous avons terminé à la piscine de l'hôtel.