Péripéties de voyage

Publié le par flo-et-calou

 

 

Buenos dias,

 

Il est 8 h 30 pour vous donc j'espère que vous êtes déjà sur le chemin du boulot, allez allez...... un peu de courage.

Pour nous, il doit être 7 h de moins, je vous laisse calculer. Ce qui est sur c'est qu'en regardant l' écran, nous attendrons bientôt la côte de l'Amérique du Sud.

Alors nos péripéties depuis hier !!!

Certains d’entre vous savaient que nous avions des incertitudes pour la date du retour suite à une annulation du vol d'Ibéria pour le samedi 12 avril. Nous avons trouvé à l'aéroport de Nantes une hôtesse très sympa qui a commencé à résoudre le problème mais nous devions finaliser les démarches à Madrid. Nous avons trouvé là bas un charmant stewart que nous avons suivi à travers un dédale de couloirs, escalators, ascenseurs.... Cet aéroport de Madrid Barajas est un vrai merdier ou labyrinthe si on veut faire poli. Un moment au comptoir de Lan puis un autre long moment au comptoir d'Ibéria, le tout dans un hispano-anglais ou un anglo-espagnol et tout est rentré dans l'ordre. Enfin espérons !!! nous saurons ça au retour dont l'arrivée à Nantes est donc prévue le samedi 12 avril à 17 h 30.

Après tous ces efforts de diplomatie, je me suis offert une robe, un petit haut et un gilet chez Mango ….ah, nous étions en Espagne !!

Les prestations d'Ibéria en terme de service à bord ne valent pas celles du Qatar ou d'Oman air mais nous avons quand même dormi. Nous commençons à avoir faim car nous avons l'habitude de déjeuner à 6 h du matin !! Espérons que le petit déjeuner ne tardera pas trop mais il reste encore 4 h de vol ???

Voilà pour les premières nouvelles. Nous tacherons de prendre le temps de vous en donner d'autres très vite une fois sur la terre des Incas.

 

Hasta luego

Publié dans Pérou

Commenter cet article

sarah 20/03/2013 07:34

Coucou,

Alors tes calculs ne sont pas bon, il est encore 7h30, je bois mon thé et oui je pars bosser.
Tiens moi au courant de ton retour, nous irons peut être à Nantes le 12 à ce moment là!!!

Bisous et amusez vous bien