Ubud

Publié le par flo-et-calou

Il va être difficile de vous faire partager nos journées tant l'internet est difficile. La connexion est beaucoup plus lente qu'à Taugon !!

La vidéo de hier soir (environ 30 secondes) a mis 45 mn a se télécharger sur You Tube mais n'a l'installation n'a jamais voulu se faire. Je crains qu'il ne faille attendre notre retour pour les voir.

Nous avons quitté Sanur ce matin, pas facile de faire nos « valises », avec 2 sacs à dos moyens pour aller sur le scooter. Ce n'est pas les fringues mais le matériel qui prend un peu de place. 40 km et 1 h 15 plus tard, sans se tromper de chemin, nous sommes arrivés à Ubud à l'heure du déjeuner. Les paysages sont ici plus verts que sur la côte et le relief est très agréable.

Nous sommes allés déjeuner au Wayan's café dans un décor toujours aussi dépaysant.

Ubud
Ubud
Ubud

Nous avons ensuite trouvé un petit hôtel à l'écart de l'artère principale. Nous sommes à l'écart du bruit, les rizières entrecoupent les habitations, il y a une piscine sur le toit , petite mais il n'y a que 10 chambres. Et avec le scooter, nous sommes à 3 mn du Lotus Café.

Ubud
UbudUbud
Ubud

Me voilà a la fin de cet article. Je suis revenu vers la reception voir le monsieur car ça ne voulait pas fonctionner. Le temps qu'il bidouille sa "box", un truc m'est tombé sur le bras. Un tchak tchak !!!!!!!!!!!! certes de 4 cm de long mais un tchak tchak tout de même..... Eh ben, je n'ai même pas crié !!!!!

Publié dans Bali

Commenter cet article