Publié le par flo-et-calou

Nous sommes partis ce matin en direction de Treasure beach, là où nous pensions aller hier.

Le GPS avait décidé de nous faire visiter la campagne aussi, nous avons retrouvé des routes  pleines de trous !

Recherche à Treasure beach

Nous avons suivi la côte et découvert de petites plages où il n'y avait personne !

Arrivés à Treasure beach, nous nous sommes mis à la recherche d'un hôtel pour passer un moment dans le coin.

Nous avons déniché un appartement dans une guesthouse, près d'une toute petite plage où nous serons tranquilles. Nous nous y installerons demain après-midi.

De retour à Black River, nous sommes allés à la banque changer de l'argent. C'est assez curieux. Il y a beaucoup de monde et des couloirs sont matérialisés avec des poteaux mobiles reliés entre eux par des sangles que l'on peut modeler comme on veut comme dans les aéroports. Les gens font la queue quelquefois plus d'1/2 h en patientant calmement. Et au guichet, ils y passent un temps fou. Sans doute que les opérations par internet ne sont pas encore entrées dans la pratique. Il y a du Wifi gratuit dans la banque, ça nous a aider à patienter !

En chemin, partout des bougainvilliers, souvent en mélange de couleurs, ils sont magnifiques.

Publié dans Jamaïque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :