Sanur

Publié le par flo-et-calou

Gaby, si tu lis cette page, j'ai pensé à toi aujourd'hui.

Pour la première fois depuis au moins 3 ans, j'ai fait du vélo !!!

Je me suis décidée pour pouvoir aller plus loin dans Sanur. J'ai donc longé l'allée pavée qui borde la plage sur plusieurs km. C'est bien agréable, j'aurai du le faire plus tôt. La seule chose à se rappeler est....... de rouler à gauche. Ici aussi les anglais sont passés. J'en ai croisé un qui roulait à droite, il était blanc et avait une croix de jésus autour du cou, un européen sans doute.

Je suis allée jusqu'au Hardys, le grand supermarché local avec sa galerie marchande, climatisée, ça fait du bien de temps en temps.

J'ai exploré le rayon alimentaire pour y trouver de la moutarde d'un petit producteur de..... Beaune et pas beaucoup plus cher que le pôt d'Amora de Dijon à qui j'ai fait faire 15 000 km ! Il y avait aussi du Nutella, du vrai mais en conditionnement inconnu chez nous, 200 g seulement. Trop petit pour Sarah. Et des croquettes pour chat Whiskas.

Ce soir, après dîner, nous avons fait un petit tour au marché de nuit après le grand marché de Denpasar (la capitale) ce matin.

J'ai encore des problèmes avec ma clé 3G aussi je suis en WIFI au bistrot du coin et je n'ai pas le cable pour les photos du marché. Je les mettrai demain. Ceux qui ont l'âme un peu sensible seront priés de les regarder après le déjeuner !!! Maman en particulier.Ah, Ah, Ah!

Publié dans Bali

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article