De Cuzco à Puno

Publié le par flo-et-calou

 

Nous avons commencé cette journée par faire prendre un "bain" à la voiture, il fallait au moins ça. Ils ont bossé à 2 pendant 1 h 30 pour 20 soles (6 €). Nous leur avons laissé un pourboire, le résultat est là.

DSCN1167

  

Nous avons pris la route pour Puno sur la rive Péruvienne du lac Titicaca. Nous aurions aimé en faire le tour en passant par La Paz mais nous ne pouvons pas sortir la voiture de location du Pérou. Ca nous fait donc une bonne raison d'inscrire la Bolivie dans la liste de nos futurs voyages. 

PEROU 0153  PEROU 0155

Pour changer, nous avons eu une route très agréable, une plaine entre les montagne mais une plaîne à 4 000 m d'altitude avec de superbes paysages.  PEROU 0164 PEROU 0161

Noua avons traverser la ville de Juliaca, sans intérêt, vilaine si ce n'est que le bordel nous a fait un peu penser à l'Inde....et en plus.....c'est moi qui conduisais. PEROU 0169-copie-1

PEROU 0173Arrivés à Puno, le même genre de ville mais étape obligée pour rejoindre les iles du lac.

Nous partons demain matin pour les ïles Uros, puis Amantani où nous dormirons chez l'habitant demain soir. Calou a un peu la crainte de savoir ce qu'il aura dans son assiette. Mystère ?? Puis, lundi, nous ferons escale sur l'île Taquile avant de revenir à Puno dans l'après midi.
Nous ne posterons pas d'article demain car il n'y aura sûrement pas de net dans cette île. Mais, ça fera plus de photos pour lundi soir.

Publié dans Pérou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article