Mystic Mountain

Publié le par flo-et-calou

Aujourd'hui c'est la pluie !!!

Une éclaircie et une grosse averse et on recommence. Nous avions prévu une sortie dans une succession de cascades en montagne mais là c'est pas possible !

Il ne fait pas froid et nous sommes installé confortablement à l'hôtel avec une jolie terrasse où nous pouvons nous installer à l'abri. J'en profite pour commencer à trier les photos du 4 juin.

Mystic Mountain

Avant de partir d'Ocho Rios, nous avons été à Mystic Moutain. On grimpe par un télésiège offrant une belle vue sur la baie, au dessus de la forêt luxuriante. C'est en mode petite vitesse et nous profitons de la belle vue.

A l'arrivée, le site est bien entendu touristique avec des animations pour les enfants, mais il faut bien justifier le prix exorbitant (47 $ juste pour le télésiège, 69 $ avec le bob !).

Il y a par contre une expo intéressante sur les personnalités ayant marqué le pays, tant sur le plan historique que sportif avec une belle place pour Bob évidemment. Seulement en anglais par contre.

Une vitrine est consacrée à l'équipe jamaïcaine de bobsleigh aux jeux de Calgary en 1988 qui a ensuite inspirée le film Rasta Rocket.

Puis nous avons fait la descente en bob à travers la forêt. Nous aurions aimé que ce soit un peu plus long mais c'était très sympa dans ce cadre naturel.

Vous allez voir comme la nature était belle !!!

Le soleil est revenu dans après midi et nous avons pu en profiter sur un petit coin de sable en bordure de la baie. 

Pour vraiment se baigner, ça faisait un peu vase à Chatellaillon mais elle était chaude. 

Ce qui est compliqué c'est qu'il y a peu de belles plages et qu'elles sont soient privées, soit payantes. Le sud semble plus sauvage, nous l'espérons aussi plus accessible.

Nous avons fait une sieste au soleil et c'était bien agréable !

Mystic Mountain
Mystic Mountain

Publié dans Jamaïque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article