A la plage à Négril

Publié le par flo-et-calou

 

Nous avons profité de la plage dans notre petit coin tranquille. Nous traversons le jardin et 2 mn plus tard, on y est. 

Comme un peut partout, on se demande où sont les touristes. C'est la haute saison mais il nous est arrivés d'être seuls ou quasiment dans la plupart des hôtels. On ne connait pas la raison de cet état de fait. Il y a beaucoup de resorts chics où les touristes restent, vont à la plage privée de l'établissement et ne sortent qu'en car pour aller faire une attraction et retour. Est ce que les petits hôtels ont voulu essayer d'attirer une certaine clientèle un peu différente. On ne sait pas trop mais les prix sont élevés ( entre 50 et 90 euros pour ceux que nous avons trouvé) et je pense que c'est trop cher pour les simples voyageurs ou pas assez luxueux pour les autres.

Dans la résidence où nous sommes, il y a des jamaïcains dont il nous semble que c'est leur résidence et beaucoup d'appartements fermés qui doivent être des locations comme le notre.

 

Sur la plage, il y a plus de transats que de touristes  quelle que soit l'heure de la journée, pas la peine de se précipiter pour avoir une place ! et pas de bousculade dans l'eau non plus.

L'eau est ici incroyablement transparente. Même avec de l'eau jusqu'au cou, on voit nos pieds comme si nous étions au dehors.

A la plage à Négril
A la plage à NégrilA la plage à Négril

 

Le coin est vraiment calme, c'est très agréable de se balader dans les jardins ou le long de la côte.... jusqu'au coucher du soleil.

A la plage à Négril
A la plage à Négril

Publié dans Jamaïque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article