Au revoir Gwada

Publié le par flo-et-calou

Eh bien, nous écrirons une nouvelle fois une dernière page comme a chaque fois.

Nous avons profité de cette dernière journée à la plage de la Perle à profiter du soleil et de la baignade.

Au revoir Gwada
Au revoir Gwada

Et comme à chaque fois, nous attendons d'avoir pu nous faire notre opinion avant de la partager avec vous.

On nous avait tant dit de belles choses sur l'île et de moins belles sur ses habitants.

Eh bien non, nous n'avons pas eu la chance de tomber sur des guadeloupéens gentils, rieurs et soucieux de bien nous accueillir par hasard. Nous les avons juste abordé comme nous le faisons d'habitude à l'étranger et ils nous ont accueillis avec naturel et gentillesse. Ils sont chez eux et nous avons été attentifs à être demandeur d'apprendre d'eux et ils ont su y répondre avec attention. 

L'île est magnifique. Nous n'avons pas vu tout ce que nous aurions voulu, nous avions besoin de repos et avons été un peu malade. Mais nous n'avons eu que 15 jours !!

Le climat est parfait. Avec 28 ° la journée et une mer à 26°, ça n'était ni trop, ni trop peu. Il n'y a pas cette lourde humidité de l'Asie et il n'y a pas de tchak tchak !!!! parfait pour moi.

Il y a bien sur un petit manque de dépaysement du fait que nous restons malgré tout en France mais une France tout en couleurs qui prend le temps de vivre et c'est très agréable.

 

Au revoir Gwada

Publié dans Guadeloupe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Angelilie 26/03/2017 14:30

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir