Siem Reap

Publié le par flo-et-calou

Nous avions bien fait hier soir de venir à un hôtel près de l'aéroport mais nous pensions tout de même qu'il nous faudrait un tuk tuk et en fait, nous avons mis 5 mn à pied, c'était parfait.

En attendant le vol, nous avons été au guichet de la poste pour acheter des timbres. Ils avaient aussi des cartes postales et on a demandé à les voir. On lui a redonné le paquet de cartes mais entre temps, Nelly avait posé sur un coin du comptoir un autre paquet de cartes acheté ailleurs. Une des deux guichetières s'est mis à nous crier dessus nous accusant limite de lui avoir piqué des cartes. Elle ne comprenait pas non plus combien on voulait de timbres. Bref, il a fallu hausser le ton.....

Ensuite, c'est en dessous.

Et maintenant l'atterrissage

Arrivées à Siem Reap, tout a été vite. Après avoir récupéré la valise, le tuk tuk de l'hôtel nous attendait.

Nous sommes installées dans un hôtel en ville. C'est très beau et le personnel est au petits soins.

Siem Reap
Siem Reap

En fin d'après-midi, nous avons trouvé un tuk tuk adorable qui nous a emmené acheter nos billets pour les temples. Ca ne rigole pas, ils nous prennent en photo, comme à l'immigration, et elle est imprimée sur le billet d'entrée.

Nous avons ensuite été voir le coucher du soleil à Angkor Wat, c'était magnifique. Demain, notre tuk tuk vient nous chercher à 8 h pour une première journée de temples.

Siem Reap
Siem Reap
Siem Reap
Siem Reap
Siem Reap
Siem Reap

Publié dans Cambodge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article