Au soleil

Publié le par flo-et-calou

Nous voilà arrivés après 12 h d'avion de Paris à Kuala Lumpur , 2 h d'escale et 2 h 30 pour le dernier vol jusqu'à Denpasar. Nous avons bien apprécié l'A 380, c'est grand !!!! Nous avons pris Malaysia Airlines pour la première fois. Le repas était très bon mais le service et les à côté ne valent quand même pas les compagnies arabes.

Il fait beau et la chaleur n'est pas moite comme quand je suis venue en janvier. C'est très agréable.

 

Au soleil

A l'arrivée, Calou a eu le droit à l'ouverture d'une valise !!!

Le douanier a regarder le saucisson avec attention mais n'a pas fait de commentaires. Il a été amusé par le paquet de cocos qui s'était ouvert. Il en gardé quelques uns , va-t-il les faire pousser dans son jardin ? Les bouteilles ont échappé à la fouille.

Première négo à la sortie pour le taxi. 200 000 il voulait. Je lui ai dit 130 000 et il a fait un grand sourire. Alors, je lui ai dit que j'allais allé sur le vieux parking au fond trouver un bémo (un petit bus collectif et déglinguécomme en Thaïlande) alors il a dit OK. C'est quand même pratique d'avoir quelques menues connaissances du coin.

Nous avons retrouvé Phiphi chez lui et après un repas de poisson et une première baignade, nous avons dormi jusqu'à 11 h ce matin pour récupérer.

Petite curiosité aux toilettes de l'aéroport à Kuala Lumpur, regardez le logo en bas à gauche.

 

Au soleil

Publié dans Bali

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article