Bons baisers de ..........Roissy

Publié le par flo-et-calou

~~Non, non, ce c'est pas un pâle remake de James Bond !!

Trajet en bus et Roissy Bus impeccable, nous sommes arrivés en avance vers 0 h 30 à Roissy. Terminal 3, c'est un peu la zone mais enfin bon.... Le comptoir du voyagiste n'étant pas encore ouvert, nous trouvons des sièges et bien sur, je cherche ….les toilettes !

En passant devant un panneau « Departures », je vois que notre vol est retardé. Ca peut arrivé mais.... une fois le voyagiste ouvert les infos sont moins drôles. Notre vol qui devait partir à 4 h, ne partira qu'à 13 h 20 !!!! le gag.

Et on fait quoi en attendant ??? Nous avons donc passé la nuit à l'hôtel Ibis tout proche, bien confortable aux frais de la compagnie « Air Méditerrannée », il faut quand même bien la citer.

Il est vrai que de terribles orages s'abattaient sur Roissy, comme sur une bonne partie de la France mais comme seul notre vol était retardé, nous nous posons quelques questions sur les vraies mauvaises raisons de ce RETARD.

Le petit déj nous est aussi offert, heureusement. Il va falloir qu'on se goinfre et qu'on se mette quelques croissants en réserve dans le sac car sur cette compagnie charter tout est payant !!! Donc, point de repas à bord.

Ah le champagne à volonté du Qatar !!!

Nos bagages ont été enregistrés, espérons qu'ils prendront le même avion que nous. On espère donc que le prochain post sera depuis Israël.

On ne vous mets pas de photos, les paysages alentours n'ont qu'un intérêt très très limité !!

Publié dans Israël

Commenter cet article