Dernière journée à Khao Lak

Publié le par flo-et-calou

Dernier jour à Khao Lak.

Nous nous sommes réveillée avec la pluie qui a alternée avec les éclaircies toute la journée. Nous avons quand même profité de la piscine et Calou a pris un bon bain de mer. Je n'ai pas voulu aller trop loin, il y avait de grosses vagues assez fortes.

Nous reprenons la route demain matin, enfin on va essayer. Nous allons essayer de rejoindre Phang Nga. Ce n'est qu'à 50 km plus au sud est mais pour y aller, il faut se mettre au bord de la route nationale qui traverse la ville (il n'y a qu'une route) et quand on voit un bus lui faire signe de s'arrêter et lui demander s'il va à Phang Nga ou vers Phuket. Si on prend celui de Phuket, il y a un peu plus au sud une sorte de fourche où tous les bus s'arrêtent et là, on changera pour Phang Nga. Bon enfin on verra bien. On sait qu'on a un vol mardi à 17 h à Phucket pour rejoindre Bangkok.

Bon, d'ici là, on aura bien trouvé une connexion pour vous faire un coucou.

Petit message perso pour Marraine: Je t'ai écris sur ta boite mail pour te demander le code de ta porte d'entrée alors si tu réponds sur le blog, tout le monde peux le voir !! J'ai donc noté le code et effacer ton message. Il va falloir que tes petits enfants te fasse réviser.

Et donc, Cécile, nous serons très content de te voir samedi et peut-être aussi JF, Séverine et les filles.

Publié dans Thaïlande

Commenter cet article

marainne 06/04/2014 00:21

Pas grave flo pour mon code , je deviens bizarre c est l âge c est tout!!!!mais tu sais tout le monde peut venir chez moi.je vois que le voyage se poursuit bien...bisous à tous les deux

chantal 05/04/2014 20:23

passez de bonnes vacances et rapportez nous des beaux souvenirs bisous a vous deux